de l'union athlétique charolais brionnais

L’offre bancaire Crédit Mutuel

Le Crédit Mutuel s'engage au travers du partenariat avec la Fédération à proposer aux clubs, licenciés, salariés de la Fédération Française d’Athlétisme des offres préférentielles pour les accompagner au plus près de leurs besoins dans leur activité :

Grâce au partenariat avec la Fédération Française d’Athlétisme, profitez d’une offre spéciale adhérents d’association :

• 50 €1 versés aux salariés, aux adhérents ou licenciés sur la licence ou la cotisation annuelle.
  • 50 €2 offerts pour votre association, votre club ou pour la Fédération Française d’Athlétisme à chaque fois qu’un des licenciés, adhérents ou salariés devient client du Crédit Mutuel.

1 Offre de 50 euros valable jusqu’au 31/12/2024, réservée aux personnes physiques majeures adhérentes, licenciées ou salariées d’une association ou d’un club affilié à la Fédération Française d’Athlétisme, ainsi qu’aux salariés de ladite Fédération, pour toute entrée en relation avec une Caisse de Crédit Mutuel participant à l’opération, sous réserve de l’existence d’une convention de partenariat entre la Fédération Française d’Athlétisme et la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel. Le versement des 50 euros est subordonné à l’ouverture d’un livret et à la présentation d’un justificatif de son adhésion à l’association ou au club, de la licence de la Fédération Française d’Athlétisme, ou d’une attestation employeur pour les salariés. L’entrée en relation est soumise à l’accord de la Caisse de Crédit Mutuel.

2 Sous réserve que la Fédération Française d’Athlétisme, l’association ou le club affilié à la Fédération Française d’Athlétisme soit client d’une Caisse de Crédit Mutuel, de l’existence d’une convention de partenariat entre la Fédération Française d’Athlétisme et la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel et de l’entrée en relation d’un adhérent, d’un licencié ou d’un salarié avec la Caisse de Crédit Mutuel, dans les conditions précisées au renvoi 1.

EVENEMENTS UACB
01/06/2024