de l'union athlétique charolais brionnais
Assemblée Générale 2023/2024
Commentez cette actualité
6 Septembre 2024 - RB (administrateur)
Assemblée Générale 2023/2024
Le Président Jean-Louis Thibert a ouvert la séance en débutant par le rapport moral du club, un club qui comptait 199 licenciés lors de la saison 2023/2024, effectif qui n’a cessé de croitre ces dernières années . Le Président s’est félicité de la bonne ambiance, du dynamisme qui régnaient au sein de l’UACB, a remercié les athlètes, les partenaires et toutes les personnes qui de près ou de loin contribuent au bon fonctionnement du club, à l’organisation des différentes manifestations. Enfin il a souligné l’exceptionnalité des résultats des athlètes au cours de la saison qui vient de se terminer.
En effet, les athlètes de l’UACB se sont illustrés sur tous les fronts et dans toutes les disciplines de l’athlétisme. Les coachs des cinq groupes d’entrainement ont relaté les résultats sublissimes de cette saison. Ces excellentes performances sont tellement nombreuses qu’il est impossible d’en refaire l’inventaire mais on peut néanmoins retenir celle qui aura marqué les esprits: la victoire aux interclubs en R2. En 52 ans d’existence, c’est la première fois que l’UACB remportait la victoire avec une équipe plus que motivée et performante menée de main de maître par Benjamin Rambourg.
La réunion s’est terminée par la récompense d’athlètes et de membres du club pour leur assiduité, leurs performances et leur investissement.
Messieurs Ducret & Noluveau (OMS) et M. Travely (mairie) ont conclu la séance par des propos élogieux pour notre club et nos athlètes.
Le président Jean-Louis Thibert et le secrétaire Jean-Michel Chandon ont annoncé leur démission du poste qu’ils occupent depuis de nombreuses années mais continueront a s’investir au sein du club. Nous ne pouvons que les remercier pour l’ampleur de la tâche qu’ils ont effectué.
Commentez cette actualité
Login (Email) :